Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème télécommande somfy protect advanced link

Bonjour,

Même problème sue plein d’utilisateurs , problème un de nos 2 badges.

J’ai essayé X fois de changer la pile, de redresser les languettes pour qu’il y ai un bon contact etc…

Très gênant car c’est le badge de ma compagne et régulièrement lorsque les piles sont trop faibles elle ne peut plus activer/désactiver l’alarme avec son badge.

Merci de me contacter dès que possible pour une prise en charge SAV svp.

Merci
Cordialement,

Merci,

gregory M.
gregory M.

gregory M.

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    Réponses

    Bonjour Gregory,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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