Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème télécommande somfy protect advanced link

Bonjour,

Même problème sue plein d’utilisateurs , problème un de nos 2 badges.

J’ai essayé X fois de changer la pile, de redresser les languettes pour qu’il y ai un bon contact etc…

Très gênant car c’est le badge de ma compagne et régulièrement lorsque les piles sont trop faibles elle ne peut plus activer/désactiver l’alarme avec son badge.

Merci de me contacter dès que possible pour une prise en charge SAV svp.

Merci
Cordialement,

Merci,

gregory M.
gregory M.

gregory M.

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    Réponses

    Bonjour Gregory,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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