Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La carte IP de mon alarme actuelle Protexiom est
HS. J'ai bien noté que les sirènes ne sont pas compatibles avec l'alarme Home Keeper. Par contre, pouvez vous me...
Bonjour,
La carte IP de mon alarme actuelle Protexiom est
HS. J'ai bien noté que les sirènes ne sont pas compatibles avec l'alarme Home Keeper. Par contre, pouvez vous me...
Je souhaite ajouter mes 2 détecteurs de mouvements compatible petits animaux (en photo en haut du post).
Je suis la procédure depuis l'application pro home Keeper (cf pj)...
Bonjour,
La carte IP de mon alarme actuelle Protexiom est
HS. J'ai bien noté que les sirènes ne sont pas compatibles avec l'alarme Home Keeper. Par contre, pouvez vous me...
Bonjour,
J'ai bien acheté l'alarme HKP mais je n'arrive pas à ajouter d'élément.
Lorsque j'appuie sur le bouton du détecteur de mouvement l'alarme bip bien en retour, mais...
Bonjour,
La carte IP de mon alarme actuelle Protexiom est
HS. J'ai bien noté que les sirènes ne sont pas compatibles avec l'alarme Home Keeper. Par contre, pouvez vous me...
Bonjour,
La carte IP de mon alarme actuelle Protexiom est
HS. J'ai bien noté que les sirènes ne sont pas compatibles avec l'alarme Home Keeper. Par contre, pouvez vous me...
Merci pour vos réponses.
C'est bien mon problème je ne trouve pas le numéro de référence de l'article sur mes équipements somfy (cf la photo de mes 2 types de...