Question en attente de réponse
Bonjour,
La carte IP de mon alarme actuelle Protexiom est
HS. J'ai bien noté que les sirènes ne sont pas compatibles avec l'alarme Home Keeper. Par contre, pouvez vous me confirmer que les détecteurs de portes et les DM petits animaux sont bien compatibles (je trouve des informations contradictoire à ce sujet).
Voici en pj les 2 modèles que j'ai chez moi.
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jean-Charles
Tout est résumé dans le tableau ci joint
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatib...
Bonjour,
Malgré la remontée d'info ce tableau n'a toujours pas été modifié.
3 erreur sont à noter: 1875044 et 1875066 non compatibles, 1875064 compatible.
Bonne journée
Merci pour vos réponses.
C'est bien mon problème je ne trouve pas le numéro de référence de l'article sur mes équipements somfy (cf la photo de mes 2 types de DM)
Je vous confirme que les deux détecteurs en photo sont compatibles HKP.
C'est simple, seul le DM image n'est pas compatible HKP et en élément technique seul le capteur coupure 230v n'est pas compatibles;
je vous confirme également que vos TC On/Off sont compatibles, mais aucune autre.
CdL
Merci beaucoup pour votre aide.
Je vais donc commander une nouvelle alarme :)
Vous pouvez y aller tranquille, cette HKP est fabuleuse.
CdL
Bonjour,
J'ai bien acheté l'alarme HKP mais je n'arrive pas à ajouter d'élément.
Lorsque j'appuie sur le bouton du détecteur de mouvement l'alarme bip bien en retour, mais le détecteur n'apparait pas dans la liste des équipements.
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci par avance
Il faut aller dans somfy Pro, quel élément voulez-vous ajouter ?
Bonne soirée
Je souhaite ajouter mes 2 détecteurs de mouvements compatible petits animaux (en photo en haut du post).
Je suis la procédure depuis l'application pro home Keeper (cf pj). Apres avoir appuyer 1 impulsion sur le bouton du détecteur, la centrale de l'alarme confirme par plusieurs bip mais aucun détecteur n'apparait dans la liste des éléments sur l'application.
Après un reboot de la centrale, les DM sont bien présents
Un grand merci pour votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Charles a répondu
Jean-Charles a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Charles a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Charles a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Charles a répondu
un anonyme a répondu
JACKY a répondu
Jean-Charles a posé une nouvelle question