Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexis P.

Membre depuis le 30/11/2022

  • 1 question posée
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  • Problème d'activation ?

    Bonjour, Je reçois un mail pour activer mon compte. J'active le lien du mail, et on me répond qu'il faut à nouveau recommencer la procédure. Mon code pin est 1816-1021-3111...
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    Problème résolu. Finalement, j'ai juste changé de smartphone. Et tout fonctionne. Merci !
  • Problème d'activation ?

    Bonjour, Je reçois un mail pour activer mon compte. J'active le lien du mail, et on me répond qu'il faut à nouveau recommencer la procédure. Mon code pin est 1816-1021-3111...
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    Bonjour, Je viens d'essayer ce mode operatoire, et ça ne fonctionne toujours pas. Cordialement
  • Problème d'activation ?

    Bonjour, Je reçois un mail pour activer mon compte. J'active le lien du mail, et on me répond qu'il faut à nouveau recommencer la procédure. Mon code pin est 1816-1021-3111...
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    Bonjour, Dois-je comprendre que : - il me faut utiliser un 1er téléphone connecté en 4g et qui partage sa connexion - il me faut utiliser un 2ème téléphone connecté au 1er...
  • Problème d'activation ?

    Bonjour, Je reçois un mail pour activer mon compte. J'active le lien du mail, et on me répond qu'il faut à nouveau recommencer la procédure. Mon code pin est 1816-1021-3111...
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    Bonjour, je ne vois pas d'anomalies (copie d'écran). J'ai également fait le reset. D'autres idées ? Nota: j'ai appelé 4 ou 5 fois le support (perdu la communication 2 fois) et...
  • Problème d'activation ?

    Bonjour, Je reçois un mail pour activer mon compte. J'active le lien du mail, et on me répond qu'il faut à nouveau recommencer la procédure. Mon code pin est 1816-1021-3111...
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    J'ai eu un contact par téléphone. J'ai du créer une nouvelle adresse. Maintenant, et comme décrit dans un autre message, je suis bloqué dans la phase d'appairage. Je me connecte...
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