Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je reçois un mail pour activer mon compte. J'active le lien du mail, et on me répond qu'il faut à nouveau recommencer la procédure. Mon code pin est
1816-1021-3111...
Bonjour,
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Bonjour,
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Bonjour,
Dois-je comprendre que :
- il me faut utiliser un 1er téléphone connecté en 4g et qui partage sa connexion
- il me faut utiliser un 2ème téléphone connecté au 1er...
Bonjour,
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Bonjour, je ne vois pas d'anomalies (copie d'écran). J'ai également fait le reset. D'autres idées ? Nota: j'ai appelé 4 ou 5 fois le support (perdu la communication 2 fois) et...
Bonjour,
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J'ai eu un contact par téléphone. J'ai du créer une nouvelle adresse. Maintenant, et comme décrit dans un autre message, je suis bloqué dans la phase d'appairage. Je me connecte...