Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'activation ?

Bonjour,

Je reçois un mail pour activer mon compte. J'active le lien du mail, et on me répond qu'il faut à nouveau recommencer la procédure. Mon code pin est
1816-1021-3111.

Merci,

Alexis P.
Alexis P.

Alexis P.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexis,

    Votre thermostat est reconnu avec une adresse mail identique à celle que vous utilisé sur ce forum sans le "pub" avant @ .

    Il apparaît avec un besoin d'appairage Wifi.

    Bonne journée

    Alexis P.
    Alexis P.

    Alexis P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    J'ai eu un contact par téléphone. J'ai du créer une nouvelle adresse. Maintenant, et comme décrit dans un autre message, je suis bloqué dans la phase d'appairage. Je me connecte au réseau Gateway, puis impossible d'aller à l'étape suivante (le bouton Suivant ne passe pas en surbrillance). J'ai fait un reset du thermostat et de la passerelle plusieurs fois ...

    La passerelle du thermostat ne supporte pas les éléments suivants:

    Le mode de sécurité WPA-TKIP.
    Le mode de sécurité WPA-CCMP.
    Les clés WEP en dessous de 128 bits.
    Les caractères + et & dans le mot de passe Wifi lors de la première installation
    La longueur totale du nom du réseau Wifi (SSID) et le mot de passe ne doivent pas excéder 45 caractères
    Les espaces dans le nom du réseau Wifi ( ou SSID) et dans le mot de passe Wifi.

    Si les pré requis sont correct, effectuez une double coupure électrique de la passerelle:

    Débrancher 2 secondes ( vrai secondes) rebrancher 8 secondes, débrancher 2 secondes et rebrancher.

    N’hésitez pas à contacter le service client pour plus de réactivité, du lundi au jeudi de 08h00 à 17h50 et le vendredi de 08h00 à 16h50.

    Alexis P.
    Alexis P.

    Alexis P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour, je ne vois pas d'anomalies (copie d'écran). J'ai également fait le reset. D'autres idées ? Nota: j'ai appelé 4 ou 5 fois le support (perdu la communication 2 fois) et je n'ai pas été rappelé après avoir laissé mon numéro.

    Alexis P.
    Alexis P.

    Alexis P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,

    Dois-je comprendre que :

    • il me faut utiliser un 1er téléphone connecté en 4g et qui partage sa connexion
    • il me faut utiliser un 2ème téléphone connecté au 1er
    • il me faut lancer l'application sur le 2ème téléphone et procéder à l'appairagz avec la passerelle ?

    Pourriez-vous me rappeler au téléphone ? (j'ai essayé plusieurs fois de mon côté, mais sans succès. Je laisse mes coordonnées sur le serveur, mais personne ne rappelle)

    Merci

    Alexis P.
    Alexis P.

    Alexis P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'essayer ce mode operatoire, et ça ne fonctionne toujours pas. Cordialement

    Alexis P.
    Alexis P.

    Alexis P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Problème résolu. Finalement, j'ai juste changé de smartphone. Et tout fonctionne. Merci !

    Haut de page