Question en attente de réponse
Bonjour,
Je reçois un mail pour activer mon compte. J'active le lien du mail, et on me répond qu'il faut à nouveau recommencer la procédure. Mon code pin est
1816-1021-3111.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexis,
Votre thermostat est reconnu avec une adresse mail identique à celle que vous utilisé sur ce forum sans le "pub" avant @ .
Il apparaît avec un besoin d'appairage Wifi.
Bonne journée
J'ai eu un contact par téléphone. J'ai du créer une nouvelle adresse. Maintenant, et comme décrit dans un autre message, je suis bloqué dans la phase d'appairage. Je me connecte au réseau Gateway, puis impossible d'aller à l'étape suivante (le bouton Suivant ne passe pas en surbrillance). J'ai fait un reset du thermostat et de la passerelle plusieurs fois ...
La passerelle du thermostat ne supporte pas les éléments suivants:
Le mode de sécurité WPA-TKIP.
Le mode de sécurité WPA-CCMP.
Les clés WEP en dessous de 128 bits.
Les caractères + et & dans le mot de passe Wifi lors de la première installation
La longueur totale du nom du réseau Wifi (SSID) et le mot de passe ne doivent pas excéder 45 caractères
Les espaces dans le nom du réseau Wifi ( ou SSID) et dans le mot de passe Wifi.
Si les pré requis sont correct, effectuez une double coupure électrique de la passerelle:
Débrancher 2 secondes ( vrai secondes) rebrancher 8 secondes, débrancher 2 secondes et rebrancher.
N’hésitez pas à contacter le service client pour plus de réactivité, du lundi au jeudi de 08h00 à 17h50 et le vendredi de 08h00 à 16h50.
Bonjour, je ne vois pas d'anomalies (copie d'écran). J'ai également fait le reset. D'autres idées ? Nota: j'ai appelé 4 ou 5 fois le support (perdu la communication 2 fois) et je n'ai pas été rappelé après avoir laissé mon numéro.
Bonjour Alexis,
Pouvez vous a l'aide d'un autre smartphone, vous connecter en partage de connexion?
Merci
Bonne journée
Bonjour,
Dois-je comprendre que :
Pourriez-vous me rappeler au téléphone ? (j'ai essayé plusieurs fois de mon côté, mais sans succès. Je laisse mes coordonnées sur le serveur, mais personne ne rappelle)
Merci
Bonjour,
Je viens d'essayer ce mode operatoire, et ça ne fonctionne toujours pas. Cordialement
Problème résolu. Finalement, j'ai juste changé de smartphone. Et tout fonctionne. Merci !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Alexis a répondu
Alexis a répondu
Alexis a répondu
Julien a répondu
Alexis a répondu
Julien a répondu
Alexis a répondu
Julien a répondu
Alexis a posé une nouvelle question