Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maarten O.

Membre depuis le 01/12/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Switch sait controller volet, Smoove io ne fait plus

    Bonjour, J'ai recu aujourd'hui le Tahoma Switch et j'ai tenté de migrer tous les Smoove IO (volets) dans l'appartement que j'ai acheté sur le Tahoma Switch...
    Maarten O.
    Maarten O.

    Maarten O.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Frederic, Nous n'avons pas la possibilité d'associer des motorisations à distance. Si vous ne parvenez pas à les appairer vous pouvez contacter le service technique...
Haut de page