Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrice D.

Membre depuis le 01/12/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problematique badge Home Alarm (version MyFox) ?

    Bonjour, Comme beaucoup d'entre nous j'ai malheureusement le même soucis lié à la conception des badges. En effet depuis quelques temps les piles se vident en quelques jours...
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Patrice D.
    Patrice D.

    Patrice D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Je regrette de devoir user de la question de Guillaume pour chercher une réponse sérieuse au problème posé par de nombreux utilisateurs concernant les badges d'activation. J'en...
Haut de page