Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

FRANCIS G.

Membre depuis le 01/12/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • somfy protect link HS

    Bonjour, Depuis quelques jours mon systeme d'alame somfy protect ne fonctionne plus, le probleme vient du module link qui ne s'allume plus. j'ai déjà realisé toutes les...
    VICTOR S.
    VICTOR S.

    VICTOR S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    FRANCIS G.
    FRANCIS G.

    FRANCIS G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour tout le monde, J'ai acheté un package somfy home alarme il y a un mois. Tout marchait bien , et puis cet aprés midi plus rien. J'ai le même problème, voyant du link...
Haut de page