Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour madame, monsieur,
J’ai fait l’acquisition d’une Tahoma mini qui a l’air d’être toujours associée au compte de l’ancien utilisateur.
Est-il possible de la...
Bonjour , j’ai le même problème …
J’ai posté a différent endroit mais je ne sais pas comment sollicité un yellow !
achetée d occasion , est ce qu il serait possible de re...
Bonjour,
Je souhaite changer de box donc j'aimerais désactiver ma box Tahoma:
Le code pin est 0210-6302-6874
Ma box Tahoma sera utilisée par des nouveaux occupants...
Bonjour ,
Je reformule ….
Bonjour , achetée d occasion , est ce qu il serait possible de re initialiser ou plutôt de supprimer le compte associé à ma tahoma mini PN...
Bonjour,
Je souhaite changer de box donc j'aimerais désactiver ma box Tahoma:
Le code pin est 0210-6302-6874
Ma box Tahoma sera utilisée par des nouveaux occupants...