Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté un pack motorisation Somfy pour portail coulissant avec dedans un digicode Keypad 2 RTS 5157056A.
Le moteur et les télécommandes fonctionnement très bien...
Bonjour, idem que la personne précédente, j'ai moi même acheter ce pack, motorisation, télécommandes et clavier à code, les Télecomandes fonctionnent mais pas le clavier,même...
Bonjour,
Pour, je crois la 3eme fois après une nouvelle version de la Tahoma, les température des sondes de la PAC Atlantic ne remontent plus. (depuis ce mercredi 26 Oct.)...
bonjour ,j'ai un problème avec le clavier à code Somfy acheter le 08 08 2022,comment faire pour régler ce problème le clavier se met à défaut, fonctionne une foi sur 2,j,ai...