Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Besoin d'un YELLOW SVP, plus de remontées sondes PAC

Bonjour,

Pour, je crois la 3eme fois après une nouvelle version de la Tahoma, les température des sondes de la PAC Atlantic ne remontent plus. (depuis ce mercredi 26 Oct.)

D'autres actions via l'interface sont également impossibles.

Pourriez vous me réinitialiser la box svp ?

Tahoma Rail DIN
PIN:1005-1634-9556
Vers.: 2022.5.5.4-9

Merci de votre aide.

Cordialement.

Bernard C.
Bernard C.

Bernard C.

Niveau
3
2416 / 5000
points
Code postal:
77150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,
    J'ai lancer une re-synchronisation de votre Boitier.
    Bonne journée.

    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    3
    2416 / 5000
    points
    Code postal:
    77150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Merci pour votre action, mais rien n'a changé.

    J'ajoute; car je m'en suis aperçu plus tard; que les commandes via IOS ou Mac fonctionnent bien, mais je n'ai plus de retour d'états:

    Erreur sur l'appli web sur Mac, et plantage sur IOS.

    En fait depuis le chg de vers. Tahoma, plus de retours IO, et pas de rafraichissement de données de la PAC.
    (Les dernières données sont celles du 26 Oct Minuit.)

    Merci de votre aide.

    Cordialement.

    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    3
    2416 / 5000
    points
    Code postal:
    77150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Nicolas,

    Je n'ai toujours pas de remontées de température de la PAC, et aucun retour d'états de tous les équipements IO.

    C'est très embêtant, car je dois m'absenter prochainement.

    Mon système est toujours dans le même état depuis ce 26 oct; date du chg de version Tahoma.

    Les dernières fois le pb ne concernait que les remontées de la PAC, mais maintenant, c'est tous les états de tous les équipements IO qui ne remontent plus.....!

    Il faut vraiment que vous fassiez quelque chose !

    A chaque chg de version il y a systématiquement un problème.

    Qui dois-je contacter sinon vous ?

    Merci de votre aide.

    Cordialement.

    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    3
    2416 / 5000
    points
    Code postal:
    77150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    J'ignore ce que vous avez fait, mais c'est ok de puis ce matin 0h00.
    (remontée des sondes PAC, et etats des equip. IO)
    Si c'est une action de votre part, je vous en remercie.

    Cordialement.

    Parfait Bernard, je reste à votre disposition si besoin,

    Bonne journée,

    bertrand N.
    bertrand N.

    bertrand N.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    67190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 rue du gal de gaulle
    Ville:
    gresswiller
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    hote de caisse

    bonjour ,j'ai un problème avec le clavier à code Somfy acheter le 08 08 2022,comment faire pour régler ce problème le clavier se met à défaut, fonctionne une foi sur 2,j,ai changé la pile rien n'y fait.

    bonjour Bertrand,
    Je ne comprend pas vraiment le rapport avec le sujet de ce post qui concenait une PAC.
    Bonne journée

    Haut de page