Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Besoin d'un YELLOW SVP, plus de températures PAC

Bonjour,

Bonjour,

Depuis peu aprés 17:00 ce mardi 10 Mai, les données de température fournies par la PAC ne remontent plus.
(Extérieur, RDC, Etage)

On voit le mardi 10. vers 17:00 les courbes devenir plates jusqu'a minuit, et rien sur mercredi 11, et rien non plus les jours suivants

J'a regardé dans l'historique et j'ai bien un truc de bizarre lors de la mise a jour : (et cela correspond a l'heure du lancement de cette MAJ; j'ai ceci:

"Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."

Je pense que le chg de version s'est mal passé.

Un Yellow pourrait-il intervenir ?

Tahoma Rail DIN
PIN:1005-1634-9556
Version 2022.2.4-13

Merci de votre aide.

Bien Cordialement.

Bernard C.
Bernard C.

Bernard C.

Niveau
3
2491 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,
    j'ai relancer une synchronisation de votre boiter avec notre serveur.
    pouvez vous me dire si les informations remonte de nouveau.
    Bonne journée

    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    3
    2491 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas F.

    J'ai déjà reçu cette réponse peu après ma demande, et il me semble vous avoir répondu aussitôt.

    Ma box est bien ok depuis votre intervention il y a environ 15j.

    Merci.
    Cordialement.

    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    3
    2491 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas F

    J'ai de nouveau besoin de votre aide; pas de remontées de température vers Tahoma depuis le 21 juin, sans depuis le chg de version.

    Merci de votre aide.
    Tahoma Rail DIN
    PIN:1005-1634-9556

    Merci de votre aide.

    Bien Cordialement.

    Cordialement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,
    j'ai relancer une synchronisation de votre boiter avec notre serveur.
    pouvez vous me dire si les informations remonte de nouveau.
    Bonne journée.

    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    3
    2491 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas F.

    Tout était rentré dans l'ordre, mais depuis hier (nouvelle vers. installée vers 20h), une des trois sondes ne remonte plus rien. (Temp. Extérieure)

    En fait, à chaque nouvelle version, le même problème se présente.
    (cette fois, a priori, il n"y qu'un sonde qui ne remonte rien; les autres fois c'était toutes les trois)

    Merci de votre aide.

    Cordialement.

    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    3
    2491 / 5000
    points

    Nicolas F.,

    Tout est ok depuis 15h57.
    La temp. extérieure remonte bien maintenant.
    Les trois remontées sont maintenant OK.

    Merci.

    Cordialement.

    Haut de page