Besoin d'un YELLOW SVP, plus de températures PAC

Bonjour,

Depuis peu aprés 17:00 ce mardi 10 Mai, les données de température fournies par la PAC ne remontent plus.
(Extérieur, RDC, Etage)

On voit le mardi 10. vers 17:00 les courbes devenir plates jusqu'a minuit, et rien sur mercredi 11, et rien non plus les jours suivants

J'a regardé dans l'historique et j'ai bien un truc de bizarre lors de la mise a jour : (et cela correspond a l'heure du lancement de cette MAJ; j'ai ceci:

"Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."

Je pense que le chg de version s'est mal passé.

Un Yellow pourrait-il intervenir ?

Tahoma Rail DIN
PIN:1005-1634-9556
Version 2022.2.4-13

Merci de votre aide.

Bien Cordialement.

Bernard C.

    Réponses

    Bernard C.

    Bonjour Nicolas F.

    J'ai déjà reçu cette réponse peu après ma demande, et il me semble vous avoir répondu aussitôt.

    Ma box est bien ok depuis votre intervention il y a environ 15j.

    Merci.
    Cordialement.

    Bernard C.

    Bonjour Nicolas F

    J'ai de nouveau besoin de votre aide; pas de remontées de température vers Tahoma depuis le 21 juin, sans depuis le chg de version.

    Merci de votre aide.
    Tahoma Rail DIN
    PIN:1005-1634-9556

    Merci de votre aide.

    Bien Cordialement.

    Cordialement.

    Bernard C.

    Bonjour Nicolas F.

    Tout était rentré dans l'ordre, mais depuis hier (nouvelle vers. installée vers 20h), une des trois sondes ne remonte plus rien. (Temp. Extérieure)

    En fait, à chaque nouvelle version, le même problème se présente.
    (cette fois, a priori, il n"y qu'un sonde qui ne remonte rien; les autres fois c'était toutes les trois)

    Merci de votre aide.

    Cordialement.

    Bernard C.

    Nicolas F.,

    Tout est ok depuis 15h57.
    La temp. extérieure remonte bien maintenant.
    Les trois remontées sont maintenant OK.

    Merci.

    Cordialement.