Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Besoin d'un YELLOW SVP, plus de remontées températures PAC

Bonjour Nicolas F

J'ai de nouveau besoin de votre aide; plus de remontées de température vers Tahoma depuis le 21 juin, sans doute depuis le chg de version.
(cela correspond aux dates et heures)

Merci de votre aide.

Tahoma Rail DIN
PIN:1005-1634-9556

Bien Cordialement.

Cordialement.

Bernard C.
Bernard C.

Bernard C.

Niveau
3
2491 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    J'ai fais une resynchronisation de votre box comme Nicolas l'avait fait précédemment.
    Est ce rentré dans l'ordre ?

    Bonne journée ,

    Haut de page