Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Besoin d'un YELLOW SVP, plus de remontées températures PAC

Bonjour Nicolas F

J'ai de nouveau besoin de votre aide; plus de remontées de température vers Tahoma depuis le 21 juin, sans doute depuis le chg de version.
(cela correspond aux dates et heures)

Merci de votre aide.

Tahoma Rail DIN
PIN:1005-1634-9556

Bien Cordialement.

Cordialement.

Bernard C.
Bernard C.

Bernard C.

Niveau
3
2458 / 5000
points
Code postal:
77150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bernard,

    J'ai fais une resynchronisation de votre box comme Nicolas l'avait fait précédemment.
    Est ce rentré dans l'ordre ?

    Bonne journée ,

    Haut de page