Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Martial D.

A propos

Bonjour, le système m'annonçait différentes piles faibles. J'ai pu mettre certaines à jour sauf sur un intellitag ou le calibrage ne fonctionne pas. J'ai tenté de le supprimer mais sans succès. Qu'elle solution me proposez-vous. Bien cordialement

Membre depuis le 03/12/2022

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  • Link défectueux

    Bonjour, Mon Link apparaît déconnecté du wifi dans l'application. Malgré mes tentatives de reconnexion infructueuses, puis une tentative qui a été jusqu'au bout avec un...
    Kevin L.
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    Martial D.
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    Bonjour, je rencontre un problème avec le link qui ne se connecte plus ainsi qu'avec toutes les possibilités proposées par Somfy. Au final plus d'équipements car la dernière...
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