Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mado

Membre depuis le 03/12/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Defaut E4 Control Box 3S RTS

    Bonjour, J'ai un portail avec Control Box 3S RTS et 2 moteurs Ixengo que je n'arrive plus à fermer. Quand je demande une ouverture avec la télécommande, le portail passe...
    Mado
    Mado

    Mado

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Mado
    Mado

    Mado

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Merci pour votre réponse, J'ai décâblé les cellules et mis les paramètres sur 0. Le problème persiste...
Haut de page