Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mado

Membre depuis le 03/12/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Defaut E4 Control Box 3S RTS

    Bonjour, J'ai un portail avec Control Box 3S RTS et 2 moteurs Ixengo que je n'arrive plus à fermer. Quand je demande une ouverture avec la télécommande, le portail passe...
    Mado
    Mado

    Mado

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    2026 E4 même problème après changement pour box io. Ouverture des battants puis petite fermeture . Portail à l'arrêt . Réparation : Pro local avec somfy pro au téléphone...
Haut de page