Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric G.

Membre depuis le 04/12/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Qualibrage intellitag impossible?

    Bonjour, Nous avons 3 intellitags qui semblent deffecteux. Impossible de les recalibrer ou même de les supprimer pour les réinstaller. Nous avions déjà eu des soucis...
    vanessa G.
    vanessa G.

    vanessa G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, .je viens d'acquérir le pack Home Alarm Somfy Protect incluant 3 intellitags et aussi 2 intellitags additionnels. Ces derniers se calibrent sans soucis. En revanche...
Haut de page