Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis deux jours, je reçois de multiples notifications (piles à changer, link à déplacer) sur de multiples capteurs, détecteurs de mouvements ou intellitag...
Bonjour,
En fait, avant de jeter mon ancien link à la déchetterie, j'ai testé de l'ouvrir (retirer l'autocollant à l'arrière coté prise, dévisser, puis déclipser) pour voir...
Bonjour,
Depuis deux jours, je reçois de multiples notifications (piles à changer, link à déplacer) sur de multiples capteurs, détecteurs de mouvements ou intellitag...
Bonsoir,
Oui je vais le changer, il a 8 ans, le nouveau link essential est compatible avec mes anciens capteurs intellitag et détecteurs de mouvements ? sirènes ? Je pense...
Bonjour,
Depuis deux jours, je reçois de multiples notifications (piles à changer, link à déplacer) sur de multiples capteurs, détecteurs de mouvements ou intellitag...
Bonjour,
Mercy Jacky, j'ai fait le test, les piles des intellitags sont neuves et idem pour celles des détecteurs de mouvements.
A noter la batterie interne du link doit...
Bonjour,
Un intellitag ne fonctionne pas bien chez moi. J'ai essayé de le réinstaller et vérifiant que le capot était bien fermé mais rien y fait... Le problème est revient...
Bonjour,
Comme beaucoup de monde, j'ai des anciens intellitags plus sous garantie et le problème qui va avec "déclenchement de l'alarme pour capot ouvert" de temps en temps...