Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma caméra a très bien fonctionné pendant longtemps (2 ans?), mais depuis quelques semaines, elle se déconnecte sans arrêt. J'ai donc essayé de la réinstaller mais...
Bonjour,
Ma caméra a très bien fonctionné pendant longtemps (2 ans?), mais depuis quelques semaines, elle se déconnecte sans arrêt. J'ai donc essayé de la réinstaller mais...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse. Le wifi 5 c'est bien le wifi 5 GHz ? J'ai effectivement les deux bandes sur mon routeur wifi mais d'un côté je ne voit pas comment...