Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstallation caméra intérieure impossible

Bonjour,
Ma caméra a très bien fonctionné pendant longtemps (2 ans?), mais depuis quelques semaines, elle se déconnecte sans arrêt. J'ai donc essayé de la réinstaller mais impossible, tout se passe bien en Bluetooth avec téléphone Android jusqu'au moment de l'installation proprement dite qui dure plusieurs minutes pour finalement échouer. Je suis sûr de mon code wifi, ayant essayé plusieurs fois. Mon wifi est très bon par ailleurs et la caméra est juste a quelques mètres de ma borne wifi.

Merci pour votre aide,
Cordialement,
Marc

Marc Z.
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Marc Z.

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    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonsoir Marc
    Essayez de désactiver le WIFI 5 sur votre box le temps de l'installation.

    Marc Z.
    Marc Z.

    Marc Z.

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    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre réponse. Le wifi 5 c'est bien le wifi 5 GHz ? J'ai effectivement les deux bandes sur mon routeur wifi mais d'un côté je ne voit pas comment arrêter uniquement la bande à 5 GHz sur l'interface de mon routeur wifi, par ailleurs ces deux bandes ont des SSID différents et ma caméra ne voit que la bande à 2,4 GHz et pourquoi est-ce que l'installation a très bien fonctionnée comme ça un bon moment (la caméra a été installée à l'origine sur exactement cette configuration wifi). Ce problème est peut-être liée (sans être pourtant exactement concomitant) au fait que mon link est inaccessible depuis l'application depuis quelques jours (le problème avec la caméra été présent un peu avant), tout en restant accessible avec un badge (on peut mettre l'alarme avec le badge mais pas avec l'application, sauf a déconnecter et reconnecter le link pour qu'il se réinitialise).

    Merci pour votre aide,
    Cordialement,
    Marc

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Dans des cas comme ça la première chose a faire c'est de rebooter la box internet

    Marc Z.
    Marc Z.

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    Bonsoir,
    Effectivement, j'ai redémarrer le routeur wifi et tout fonctionne!
    Merci bien,
    Marc Z

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