Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstallation caméra intérieure impossible

Bonjour,
Ma caméra a très bien fonctionné pendant longtemps (2 ans?), mais depuis quelques semaines, elle se déconnecte sans arrêt. J'ai donc essayé de la réinstaller mais impossible, tout se passe bien en Bluetooth avec téléphone Android jusqu'au moment de l'installation proprement dite qui dure plusieurs minutes pour finalement échouer. Je suis sûr de mon code wifi, ayant essayé plusieurs fois. Mon wifi est très bon par ailleurs et la caméra est juste a quelques mètres de ma borne wifi.

Merci pour votre aide,
Cordialement,
Marc

Marc Z.
Marc Z.

Marc Z.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc Z.
    Marc Z.

    Marc Z.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre réponse. Le wifi 5 c'est bien le wifi 5 GHz ? J'ai effectivement les deux bandes sur mon routeur wifi mais d'un côté je ne voit pas comment arrêter uniquement la bande à 5 GHz sur l'interface de mon routeur wifi, par ailleurs ces deux bandes ont des SSID différents et ma caméra ne voit que la bande à 2,4 GHz et pourquoi est-ce que l'installation a très bien fonctionnée comme ça un bon moment (la caméra a été installée à l'origine sur exactement cette configuration wifi). Ce problème est peut-être liée (sans être pourtant exactement concomitant) au fait que mon link est inaccessible depuis l'application depuis quelques jours (le problème avec la caméra été présent un peu avant), tout en restant accessible avec un badge (on peut mettre l'alarme avec le badge mais pas avec l'application, sauf a déconnecter et reconnecter le link pour qu'il se réinitialise).

    Merci pour votre aide,
    Cordialement,
    Marc

    Marc Z.
    Marc Z.

    Marc Z.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir,
    Effectivement, j'ai redémarrer le routeur wifi et tout fonctionne!
    Merci bien,
    Marc Z

    Haut de page