Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra intérieur n’affiche plus les images sur l’application Somfy

Bonjour,
J’ai une caméra intérieur depuis 2-3 ans qui fonctionnait nickel depuis peu de temps je n’arrive plus a voir en direct sur l’application le volet de la caméra s’ouvre été se referme impeccable la caméra detect bien la présence en mode surveillance mets je n’est pas d’écran sur l’application merci de m’aider bonne journée

Merci,

Giovanni
Giovanni

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    JACKY M.
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    JACKY M.

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    Bonsoir
    Supprimer la caméra et réinstallez là.

    Giovanni
    Giovanni

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    Bonsoir
    J’ai effectué bien supprimer la caméra je vous envoie se qui se passe merci bonne soirée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Vous avez supprimer puis réinstaller ?

    Giovanni
    Giovanni

    Giovanni

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    Bonjour oui

    JACKY M.
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    Ok
    Poster le numéro MAC de la caméra et attendez l'aide d'un Yello

    Giovanni
    Giovanni

    Giovanni

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    Bonjour merci

    Giovanni
    Giovanni

    Giovanni

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    Merci bonne soirée

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