Question en attente de réponse
Bonjour,impossible de réinstaller ma caméra indoor,malgré un réseau partagé avec du 2,4Ghz,et déjà d'autres caméras paramétrées.La led passe du bleu clignotant, au blanc puis rouge,et revient au bleu clignotant, l'application poursuit son installation et à la fin,elle me dit qu'elle s'est bien finaliste,et je retrouve son nom sur un badge attribué ???. Quelqu'un peut il m'aider svp,ou un Yellow peut-il me contacter. Merci. Numéro caméra :B0411D258555 AGJI
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Emmanuel
Pouvez vous créer sur Somfy Protect un deuxième site d'installation et installer la caméra dessus.
Si ça fonctionne attendez pour voir si elle se met a jour, et après vous pourrez la supprimer et la réinstaller sur le site principal.
Bonsoir Jacky, impossible de créer un deuxième compte somfy protect même en changant d'adresse mail...peut être que je ne fais pas la bonne procédure pouvez vous, svp me la détailler.Merci par avance. Cordialement.
Je ne vous ai pas parlé de Compte mais de site d'installation.
Sur le premier écran en haut vous avez le nom du site d'installation. Cliquer dessus et vous aurez accès à la fonction création de site supplémentaire
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question