Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible d’installer ma caméra intérieure

Bonjour,
Ma caméra intérieure qui fonctionnait encore il y a 48h m’a signalé une perte de réseau wifi. Malgré un power on/off qui n’a rien donné, j’ai supprimé la caméra de Somfy Protect et ai voulu la réinstaller….
Après avoir choisi l’équipement caméra intérieure en ajouré d’équipement, l’application me propose de démarrer l’installation mais rien ne se passe.
Pour info, j’ai procédé x fois à un reste de la caméra, la lumière passe les différentes étapes, via le wifi de mon iPhone je l’associe à mon réseau wifi, le bip est ok et la lumière blanche est fixe. Je retourne dans l’application idem, toujours figée sur la première étape de l’installation.
Bref je donne ma langue au chat !
Merci pour votre aide. Cordialement

Jean Q.
Jean Q.

Jean Q.

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    Jean Q.
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    Merci Jacky. Je l’ai fait à partir de mon iPhone, j essaierai à partir de mon iPad ce soir. Je ne sais pas si je dois faire l’association wifi à partir de mon iPhone ou dans l’application car cette dernière était bloquée.

    À suivre ce soir. Cordialement, Jean

    Jean Q.
    Jean Q.

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    Bonsoir Jacky, effectivement j’ai pu l’installer normalement à partir de l’Ipad. Cela ressemble à un « beau » bug ou sinon Somfy devrait livrer un IPad lors de l’achat d’une caméra -:)

    J’espère que ce bug sera résolu rapidement.

    Merci Jacky

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