Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d’installer ma caméra intérieure

Bonjour,
Ma caméra intérieure qui fonctionnait encore il y a 48h m’a signalé une perte de réseau wifi. Malgré un power on/off qui n’a rien donné, j’ai supprimé la caméra de Somfy Protect et ai voulu la réinstaller….
Après avoir choisi l’équipement caméra intérieure en ajouré d’équipement, l’application me propose de démarrer l’installation mais rien ne se passe.
Pour info, j’ai procédé x fois à un reste de la caméra, la lumière passe les différentes étapes, via le wifi de mon iPhone je l’associe à mon réseau wifi, le bip est ok et la lumière blanche est fixe. Je retourne dans l’application idem, toujours figée sur la première étape de l’installation.
Bref je donne ma langue au chat !
Merci pour votre aide. Cordialement

Jean Q.
Jean Q.

Jean Q.

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    JACKY M.
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    Bonjour Jean
    Avez vous une Tablette pour faire l'installation ?

    Jean Q.
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    Merci Jacky. Je l’ai fait à partir de mon iPhone, j essaierai à partir de mon iPad ce soir. Je ne sais pas si je dois faire l’association wifi à partir de mon iPhone ou dans l’application car cette dernière était bloquée.

    À suivre ce soir. Cordialement, Jean

    JACKY M.
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    JACKY M.

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    Vous faite tout avec l'Ipad.

    Jean Q.
    Jean Q.

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    Bonsoir Jacky, effectivement j’ai pu l’installer normalement à partir de l’Ipad. Cela ressemble à un « beau » bug ou sinon Somfy devrait livrer un IPad lors de l’achat d’une caméra -:)

    J’espère que ce bug sera résolu rapidement.

    Merci Jacky

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