Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai plusieurs installations, mais il est impossible d'ajouter une caméra intérieure. quand je clique sur ajouter un équipement -caméra intérieure - démarrer, rien ne se passe. je peux ajouter tous les autres équipements.
si quelqu'un peut m'aider?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Cyril
Faite le test suivant.
Sur le premier écran de Somfy Protect, cliquez sur le nom du site d'installation.
Ensuite avec le Plus bleu créer un nouveau site.
Essayez d'installer la caméra dessus.
Bonjour merci de votre aide
Cela ne change rien malheureusement
Bonne journée
Il faut attendre l'avis d'un yello.
Oui Jacky j ai bien peur que ce soit tout ce qu’il me reste à faire. Je ne veux pas tout effacer mes installations
Bon weekend
Bonjour
un yellow peut il m'aider pour décoincer cette situation?
Merci par avance
Bonjour
Voici la photo
Bien à vous
Bonjour Cyril,
Avez-vous essayé avec un autre téléphone de vous déconnecter de l'application, de la supprimer, de la réinstaller et de vous connecter ?
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question