Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d'ajouter une caméra intérieure

Bonjour,
J'ai plusieurs installations, mais il est impossible d'ajouter une caméra intérieure. quand je clique sur ajouter un équipement -caméra intérieure - démarrer, rien ne se passe. je peux ajouter tous les autres équipements.
si quelqu'un peut m'aider?

Merci,

CYRIL N.
CYRIL N.

CYRIL N.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Cyril
    Faite le test suivant.
    Sur le premier écran de Somfy Protect, cliquez sur le nom du site d'installation.
    Ensuite avec le Plus bleu créer un nouveau site.
    Essayez d'installer la caméra dessus.

    CYRIL N.
    CYRIL N.

    CYRIL N.

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    Bonjour merci de votre aide
    Cela ne change rien malheureusement
    Bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Il faut attendre l'avis d'un yello.

    CYRIL N.
    CYRIL N.

    CYRIL N.

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    Oui Jacky j ai bien peur que ce soit tout ce qu’il me reste à faire. Je ne veux pas tout effacer mes installations
    Bon weekend

    CYRIL N.
    CYRIL N.

    CYRIL N.

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    Bonjour
    un yellow peut il m'aider pour décoincer cette situation?
    Merci par avance

    CYRIL N.
    CYRIL N.

    CYRIL N.

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    Bonjour
    Voici la photo
    Bien à vous

    Bonjour Cyril,

    Avez-vous essayé avec un autre téléphone de vous déconnecter de l'application, de la supprimer, de la réinstaller et de vous connecter ?

    Bonne journée.

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