Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d'ajouter une caméra intérieure

Bonjour,
J'ai plusieurs installations, mais il est impossible d'ajouter une caméra intérieure. quand je clique sur ajouter un équipement -caméra intérieure - démarrer, rien ne se passe. je peux ajouter tous les autres équipements.
si quelqu'un peut m'aider?

Merci,

CYRIL N.
CYRIL N.

CYRIL N.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Cyril
    Faite le test suivant.
    Sur le premier écran de Somfy Protect, cliquez sur le nom du site d'installation.
    Ensuite avec le Plus bleu créer un nouveau site.
    Essayez d'installer la caméra dessus.

    CYRIL N.
    CYRIL N.

    CYRIL N.

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    Bonjour merci de votre aide
    Cela ne change rien malheureusement
    Bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Il faut attendre l'avis d'un yello.

    CYRIL N.
    CYRIL N.

    CYRIL N.

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    Oui Jacky j ai bien peur que ce soit tout ce qu’il me reste à faire. Je ne veux pas tout effacer mes installations
    Bon weekend

    CYRIL N.
    CYRIL N.

    CYRIL N.

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    Bonjour
    un yellow peut il m'aider pour décoincer cette situation?
    Merci par avance

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Cyril,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    N° MAC

    Bonne journée.

    CYRIL N.
    CYRIL N.

    CYRIL N.

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    Bonjour
    Voici la photo
    Bien à vous

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Avez-vous essayé avec un autre téléphone de vous déconnecter de l'application, de la supprimer, de la réinstaller et de vous connecter ?

    Bonne journée.

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