Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma télécommande keypop 2 fonctionnait aléatoirement pour ouvrir mon portail moteur freevia,
Pensant à une pile fatigué je décide de changer celle ci mais la...
Bonjour Bastien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
je rencontre plusieurs problèmes sur mon freevia 400 installé ce week end.
j'explique:
je réalise l'auto apprentissage en suivant la notice tout se passe bien, le...
Bonjour Bastien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...