Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un soucis ma Somfy one ne répond plus à rien et je n'arrive plus à désactiver l'alarme, j'ai joint une photo de l'avant de la camera,
Voici le mac...
Bonjour,
Je n'arrive pas à désactiver l'alarme et donc ne peux rien faire pour reparametrer ma Somfy one plus,
Pouvez vous faire nécessaire svp
Voici le mac 0076b1015888...
Bonjour,
À notre retour chez nous il nous a était impossible de désactiver l’alarme de la caméra somfy one + avec l’application somfy protect ainsi qu’avec le badge.
L’alarme...
Bonjour,
Je n'arrive pas a désactiver l'alarme et ma Somfy one plus ne répond plus sachant que je ne peux rien faire car j'ai un message "il faut d'abord désactivé l'alarme"...