Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme active sur Somfy one impossible a désactiver?

Bonjour,
Mon alarme caméra one reste activé sans possibilité de la désactiver ni avec la télécommande ni avec l appli

Merci

Merci,

Arthur P.
Arthur P.

Arthur P.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Arthur
    Comme c'est une Somfy One, elle n'a pas de batterie.

    Débrancher votre One.
    Rebooter votre Bbox pour repartir sur un WIFI propre
    Rebrancher votre One elle doit se connecter.

    Arthur P.
    Arthur P.

    Arthur P.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonsoir
    Merci pour votre retour
    Non il s agit bien d une one+ avec batterie de secours
    Je pense qu il s'agit d un problème de serveur Somfy comme déjà évoqué par d autres utilisateurs
    J ai déjà reporté ma box sans résultat.
    Par ailleurs un message Somfy indiquait des problèmes de serveurs ? Est ce lié ?
    Merci pour votre aide

    Arthur P.
    Arthur P.

    Arthur P.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Pour compléter j ai aussi une Protexiom qui fonctionne sans problème.

    Arthur heureusement que la protexiom fonctionne elle n'utilise pas les serveurs Somfy.
    Vous utilisez juste le service DNS de Somfy pour atteindre votre Protexiom mais vous pourriez vous en passer en créant votre propre nom de domaine sur un service gratuit.

    En ce qui concerne la One + je n'ai pas vu passer de message de la part de Somfy dans le Forum.
    Si c'était le cas, l'incident est clos.

    Pour la One + il faut la débrancher et la laisser vider la batterie puis la rebrancher pour l'obliger a refaire la procédure de connexion.

    Arthur P.
    Arthur P.

    Arthur P.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Merci j essaye cette solution et reviens vers vous
    Bonne soirée

    Arthur P.
    Arthur P.

    Arthur P.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour
    Tjrs le même problème la one reste bloqué en mode alarme activée
    Aucune manipulation possible
    Batterie déchargée, reset....

    Arthur P.
    Arthur P.

    Arthur P.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour Maud F,

    Merci pour votre réactivité et votre aide
    Cordialement

    Renata R.
    Renata R.

    Renata R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour
    Suite à une coupure de courant je n'arrive plus à désactiver mon alarme somfy.
    Je viens de refaire toute la procédure mais impossible.
    Pourriez-vous m'aider svp?

    Houssem R.
    Houssem R.

    Houssem R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'arrive pas à désactiver l'alarme et donc ne peux rien faire pour reparametrer ma Somfy one plus,
    Pouvez vous faire nécessaire svp
    Voici le mac 0076b1015888
    Merci pour votre aide

    Houssem R.
    Houssem R.

    Houssem R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai un soucis ma Somfy one ne répond plus à rien et je n'arrive plus à désactiver l'alarme, j'ai joint une photo de l'avant de la camera,
    Voici le mac 0076B1015888
    Merci pour votre aide car ma maison est sans surveillance ☹️

    Virginie D.
    Virginie D.

    Virginie D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    J'ai le même problème, est-il possible de désarmer mon alarme svp ?
    mac : b0f1ec0d7d2a

    Vous en remerciant par avance,

    Virginie

    Haut de page