Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon alarme caméra one reste activé sans possibilité de la désactiver ni avec la télécommande ni avec l appli
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Arthur
Comme c'est une Somfy One, elle n'a pas de batterie.
Débrancher votre One.
Rebooter votre Bbox pour repartir sur un WIFI propre
Rebrancher votre One elle doit se connecter.
Bonsoir
Merci pour votre retour
Non il s agit bien d une one+ avec batterie de secours
Je pense qu il s'agit d un problème de serveur Somfy comme déjà évoqué par d autres utilisateurs
J ai déjà reporté ma box sans résultat.
Par ailleurs un message Somfy indiquait des problèmes de serveurs ? Est ce lié ?
Merci pour votre aide
Pour compléter j ai aussi une Protexiom qui fonctionne sans problème.
Arthur heureusement que la protexiom fonctionne elle n'utilise pas les serveurs Somfy.
Vous utilisez juste le service DNS de Somfy pour atteindre votre Protexiom mais vous pourriez vous en passer en créant votre propre nom de domaine sur un service gratuit.
En ce qui concerne la One + je n'ai pas vu passer de message de la part de Somfy dans le Forum.
Si c'était le cas, l'incident est clos.
Pour la One + il faut la débrancher et la laisser vider la batterie puis la rebrancher pour l'obliger a refaire la procédure de connexion.
Merci j essaye cette solution et reviens vers vous
Bonne soirée
Bonjour
Tjrs le même problème la one reste bloqué en mode alarme activée
Aucune manipulation possible
Batterie déchargée, reset....
Désolé j'ai pas autres solutions. Il faut attendre l'aide d'un Yello
Bonjour Arthur,
Je viens de désarmer votre système, veuillez reprendre la connexion.
Bonne journée,
Bonjour Maud F,
Merci pour votre réactivité et votre aide
Cordialement
Bonjour
Suite à une coupure de courant je n'arrive plus à désactiver mon alarme somfy.
Je viens de refaire toute la procédure mais impossible.
Pourriez-vous m'aider svp?
Bonjour Renata,
Je viens de désarmer votre système. Veuillez resynchroniser votre Link sur votre réseau.
Bonne journée,
Bonjour,
Je n'arrive pas à désactiver l'alarme et donc ne peux rien faire pour reparametrer ma Somfy one plus,
Pouvez vous faire nécessaire svp
Voici le mac 0076b1015888
Merci pour votre aide
Bonsoir Houssem
Rebooter votre box internet et ça va repartir.
Bonjour Houssem,
Votre système est désarmé, veuillez recommencer.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai un soucis ma Somfy one ne répond plus à rien et je n'arrive plus à désactiver l'alarme, j'ai joint une photo de l'avant de la camera,
Voici le mac 0076B1015888
Merci pour votre aide car ma maison est sans surveillance ☹️
Houssem,
Je viens de désactiver votre site, veuillez reprendre la connexion.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai le même problème, est-il possible de désarmer mon alarme svp ?
mac : b0f1ec0d7d2a
Vous en remerciant par avance,
Virginie
Bonjour Virginie,
Je viens de désactiver votre site, veuillez reprendre la connexion.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Virginie a répondu
Maud a répondu
Houssem a répondu
Maud a répondu
JACKY a répondu
Houssem a répondu
Maud a répondu
Renata a répondu
Arthur a répondu
Maud a répondu
JACKY a répondu
Arthur a répondu
Arthur a répondu
JACKY a répondu
Arthur a répondu
Arthur a répondu
JACKY a répondu
Arthur a posé une nouvelle question