Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Volet somfy one+ s'ouvre difficilement

Bonsoir la communauté,
Je possède une Somfy one + qui me donne entièrement satisfaction, sauf qu'à l'activation de l'alarme (depuis le clavier, l'application ou le badge) le volet de confidentialité ne s'ouvre pas systématiquement.
Il faut insister plusieurs fois activer/désactiver l'alarme pour qu'il finisse par s'ouvrir.
Le mode vie privée est activé.
Pas de souci à la fermeture.
Existe t'il un réglage ou un paramétrage, faut-il lubrifier quelque chose pour avoir une ouverture normale ?
Merci pour votre aide.
Frédéric

frederic C.
frederic C.

frederic C.

Niveau
1
137 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    frederic C.
    frederic C.

    frederic C.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points

    Bonjour,
    Aucun yellow n’a une idée pour m’aider ?
    Merci d’avance

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frederic,

    Il n'y a pas de réglage, essayez de souffler le mécanisme du volet, si cela ne fonctionne pas, il faudra supprimer la One+ puis la réinstaller en espérant que cela résolve le problème.

    Bonne journée.

    frederic C.
    frederic C.

    frederic C.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points

    Bonsoir,
    Merci pour votre retour.
    je vais essayer ça, mais ca ressemble plus à un problème mécanique que "logiciel" et j'ai peur qu'une réinstallation ne suffise pas.
    Je vous tiendrai au courant.

    Haut de page