Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet somfy one+ s'ouvre difficilement

Bonsoir la communauté,
Je possède une Somfy one + qui me donne entièrement satisfaction, sauf qu'à l'activation de l'alarme (depuis le clavier, l'application ou le badge) le volet de confidentialité ne s'ouvre pas systématiquement.
Il faut insister plusieurs fois activer/désactiver l'alarme pour qu'il finisse par s'ouvrir.
Le mode vie privée est activé.
Pas de souci à la fermeture.
Existe t'il un réglage ou un paramétrage, faut-il lubrifier quelque chose pour avoir une ouverture normale ?
Merci pour votre aide.
Frédéric

frederic C.
frederic C.

frederic C.

Niveau
1
137 / 750

Réponses

frederic C.
    frederic C.

frederic C.

Niveau
    1
    137 / 750
    Bonjour,
    Aucun yellow n’a une idée pour m’aider ?
    Merci d’avance

Bonjour Frederic,

Il n'y a pas de réglage, essayez de souffler le mécanisme du volet, si cela ne fonctionne pas, il faudra supprimer la One+ puis la réinstaller en espérant que cela résolve le problème.

Bonne journée.

frederic C.
    frederic C.

frederic C.

Niveau
    1
    137 / 750
    Bonsoir,
    Merci pour votre retour.
    je vais essayer ça, mais ca ressemble plus à un problème mécanique que "logiciel" et j'ai peur qu'une réinstallation ne suffise pas.
    Je vous tiendrai au courant.

Haut de page