Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme active sur Somfy one impossible a désactiver?

Bonjour,
Mon alarme caméra one reste activé sans possibilité de la désactiver ni avec la télécommande ni avec l appli

Merci

Merci,

Arthur P.
Arthur P.

Arthur P.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Arthur
    Comme c'est une Somfy One, elle n'a pas de batterie.

    Débrancher votre One.
    Rebooter votre Bbox pour repartir sur un WIFI propre
    Rebrancher votre One elle doit se connecter.

    Arthur P.
    Arthur P.

    Arthur P.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonsoir
    Merci pour votre retour
    Non il s agit bien d une one+ avec batterie de secours
    Je pense qu il s'agit d un problème de serveur Somfy comme déjà évoqué par d autres utilisateurs
    J ai déjà reporté ma box sans résultat.
    Par ailleurs un message Somfy indiquait des problèmes de serveurs ? Est ce lié ?
    Merci pour votre aide

    Arthur P.
    Arthur P.

    Arthur P.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Pour compléter j ai aussi une Protexiom qui fonctionne sans problème.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Arthur heureusement que la protexiom fonctionne elle n'utilise pas les serveurs Somfy.
    Vous utilisez juste le service DNS de Somfy pour atteindre votre Protexiom mais vous pourriez vous en passer en créant votre propre nom de domaine sur un service gratuit.

    En ce qui concerne la One + je n'ai pas vu passer de message de la part de Somfy dans le Forum.
    Si c'était le cas, l'incident est clos.

    Pour la One + il faut la débrancher et la laisser vider la batterie puis la rebrancher pour l'obliger a refaire la procédure de connexion.

    Arthur P.
    Arthur P.

    Arthur P.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Merci j essaye cette solution et reviens vers vous
    Bonne soirée

    Arthur P.
    Arthur P.

    Arthur P.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour
    Tjrs le même problème la one reste bloqué en mode alarme activée
    Aucune manipulation possible
    Batterie déchargée, reset....

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé j'ai pas autres solutions. Il faut attendre l'aide d'un Yello

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arthur,

    Je viens de désarmer votre système, veuillez reprendre la connexion.

    Bonne journée,

    Arthur P.
    Arthur P.

    Arthur P.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour Maud F,

    Merci pour votre réactivité et votre aide
    Cordialement

    Renata R.
    Renata R.

    Renata R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour
    Suite à une coupure de courant je n'arrive plus à désactiver mon alarme somfy.
    Je viens de refaire toute la procédure mais impossible.
    Pourriez-vous m'aider svp?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Renata,

    Je viens de désarmer votre système. Veuillez resynchroniser votre Link sur votre réseau.

    Bonne journée,

    Houssem R.
    Houssem R.

    Houssem R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'arrive pas à désactiver l'alarme et donc ne peux rien faire pour reparametrer ma Somfy one plus,
    Pouvez vous faire nécessaire svp
    Voici le mac 0076b1015888
    Merci pour votre aide

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Houssem
    Rebooter votre box internet et ça va repartir.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Houssem,

    Votre système est désarmé, veuillez recommencer.

    Bonne journée,

    Houssem R.
    Houssem R.

    Houssem R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai un soucis ma Somfy one ne répond plus à rien et je n'arrive plus à désactiver l'alarme, j'ai joint une photo de l'avant de la camera,
    Voici le mac 0076B1015888
    Merci pour votre aide car ma maison est sans surveillance ☹️

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Houssem,

    Je viens de désactiver votre site, veuillez reprendre la connexion.

    Bonne journée,

    Virginie D.
    Virginie D.

    Virginie D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    J'ai le même problème, est-il possible de désarmer mon alarme svp ?
    mac : b0f1ec0d7d2a

    Vous en remerciant par avance,

    Virginie

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Virginie,

    Je viens de désactiver votre site, veuillez reprendre la connexion.

    Bonne journée,

    Haut de page