Alarme active sur Somfy one impossible a désactiver?

Bonjour,
Mon alarme caméra one reste activé sans possibilité de la désactiver ni avec la télécommande ni avec l appli

Merci

Merci,

Arthur P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Arthur
    Comme c'est une Somfy One, elle n'a pas de batterie.

    Débrancher votre One.
    Rebooter votre Bbox pour repartir sur un WIFI propre
    Rebrancher votre One elle doit se connecter.

    Arthur P.

    Bonsoir
    Merci pour votre retour
    Non il s agit bien d une one+ avec batterie de secours
    Je pense qu il s'agit d un problème de serveur Somfy comme déjà évoqué par d autres utilisateurs
    J ai déjà reporté ma box sans résultat.
    Par ailleurs un message Somfy indiquait des problèmes de serveurs ? Est ce lié ?
    Merci pour votre aide

    Arthur P.

    Pour compléter j ai aussi une Protexiom qui fonctionne sans problème.

    JACKY M.

    Arthur heureusement que la protexiom fonctionne elle n'utilise pas les serveurs Somfy.
    Vous utilisez juste le service DNS de Somfy pour atteindre votre Protexiom mais vous pourriez vous en passer en créant votre propre nom de domaine sur un service gratuit.

    En ce qui concerne la One + je n'ai pas vu passer de message de la part de Somfy dans le Forum.
    Si c'était le cas, l'incident est clos.

    Pour la One + il faut la débrancher et la laisser vider la batterie puis la rebrancher pour l'obliger a refaire la procédure de connexion.

    Arthur P.

    Merci j essaye cette solution et reviens vers vous
    Bonne soirée

    Arthur P.

    Bonjour
    Tjrs le même problème la one reste bloqué en mode alarme activée
    Aucune manipulation possible
    Batterie déchargée, reset....

    JACKY M.

    Désolé j'ai pas autres solutions. Il faut attendre l'aide d'un Yello

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Arthur,

    Je viens de désarmer votre système, veuillez reprendre la connexion.

    Bonne journée,

    Arthur P.

    Bonjour Maud F,

    Merci pour votre réactivité et votre aide
    Cordialement

    Renata R.

    Bonjour
    Suite à une coupure de courant je n'arrive plus à désactiver mon alarme somfy.
    Je viens de refaire toute la procédure mais impossible.
    Pourriez-vous m'aider svp?

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Renata,

    Je viens de désarmer votre système. Veuillez resynchroniser votre Link sur votre réseau.

    Bonne journée,

    Houssem R.

    Bonjour,
    Je n'arrive pas à désactiver l'alarme et donc ne peux rien faire pour reparametrer ma Somfy one plus,
    Pouvez vous faire nécessaire svp
    Voici le mac 0076b1015888
    Merci pour votre aide

    JACKY M.

    Bonsoir Houssem
    Rebooter votre box internet et ça va repartir.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Houssem,

    Votre système est désarmé, veuillez recommencer.

    Bonne journée,

    Houssem R.

    Bonjour,

    J'ai un soucis ma Somfy one ne répond plus à rien et je n'arrive plus à désactiver l'alarme, j'ai joint une photo de l'avant de la camera,
    Voici le mac 0076B1015888
    Merci pour votre aide car ma maison est sans surveillance ☹️

    Maud F.

    Equipe

    Houssem,

    Je viens de désactiver votre site, veuillez reprendre la connexion.

    Bonne journée,

    Virginie D.

    Bonjour

    J'ai le même problème, est-il possible de désarmer mon alarme svp ?
    mac : b0f1ec0d7d2a

    Vous en remerciant par avance,

    Virginie

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Virginie,

    Je viens de désactiver votre site, veuillez reprendre la connexion.