Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Amelie B.

Membre depuis le 05/12/2022

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  • Achat maison, Tahoma déja activée?

    Bonjour, j'ai acheté une maison dont la box Tahoma est déjà activée. Pouvez vous l'associer à mon compte ? PIN:1216-2853-3657. Cordialement, Julien Perrin Merci,
    JULIEN P.
    JULIEN P.

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    Amelie B.
    Amelie B.

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    Bonjour, j’ai le même problème j’aménage dans une maison qui a la box TaHoma. Lorsque je veux l’activer un message d’erreur ce met comme quoi elle est déjà active et que je...
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