Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Achat maison, Tahoma déja activée?

Bonjour,
j'ai acheté une maison dont la box Tahoma est déjà activée.
Pouvez vous l'associer à mon compte ?
PIN:1216-2853-3657.
Cordialement, Julien Perrin

Merci,

JULIEN P.
JULIEN P.

JULIEN P.

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Code postal:
74420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
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Adresse:
185 bis chemin des chènevis
Ville:
Habère-Lullin
Site internet:
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    Réponses

    Bonjour Julien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Amelie B.
    Amelie B.

    Amelie B.

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    Bonjour, j’ai le même problème j’aménage dans une maison qui a la box TaHoma.
    Lorsque je veux l’activer un message d’erreur ce met comme quoi elle est déjà active et que je dois me rediriger vers le forum.
    Le code pin de la boxe est 1202-6421-2012

    Je vous remercie par avance d’une réponse de votre pars.

    Bonjour,
    J’ai le même problème je viens d’emménager dans une maison dont ma box Tahoma est déjà activée.
    Le pin est le 1209-6627-1589.
    Merci d’avance de votre aide.
    Cordialement.

    Bonjour Amélie,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Bonjour Nicolas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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