Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat maison, Tahoma déja activée?

Bonjour,
j'ai acheté une maison dont la box Tahoma est déjà activée.
Pouvez vous l'associer à mon compte ?
PIN:1216-2853-3657.
Cordialement, Julien Perrin

Merci,

JULIEN P.
JULIEN P.

JULIEN P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Amelie B.
    Amelie B.

    Amelie B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même problème j’aménage dans une maison qui a la box TaHoma.
    Lorsque je veux l’activer un message d’erreur ce met comme quoi elle est déjà active et que je dois me rediriger vers le forum.
    Le code pin de la boxe est 1202-6421-2012

    Je vous remercie par avance d’une réponse de votre pars.

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même problème je viens d’emménager dans une maison dont ma box Tahoma est déjà activée.
    Le pin est le 1209-6627-1589.
    Merci d’avance de votre aide.
    Cordialement.

    Haut de page