Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

PATRICE

Membre depuis le 06/12/2022

  • 1 question posée
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème d intelliTAG

    Bonjour depuis que j’ai changé la pile de mon IntelliTAG mon alarme ce déclenche en me mettant capot de IntelliTAG a était ouvert malgré la désinstallation et la réinstallation...
    PATRICE
    PATRICE

    PATRICE

    Niveau
    1
    181 / 750
    points
    PATRICE
    PATRICE

    PATRICE

    Niveau
    1
    181 / 750
    points
    re bonjour rebelote un deuxième IntelliTAG me fait la même chose vraiment pas de chance avec cette équipement ce qui me gêne dans mon problème que ces les personnes du forum...
Haut de page