Question en attente de réponse
Bonjour
depuis que j’ai changé la pile de mon IntelliTAG mon alarme ce déclenche en me mettant capot de IntelliTAG a était ouvert malgré la désinstallation et la réinstallation avec petit scotch pour être sur que le switch soit bien enfoncer avec le capot fermer, toujours le même problème déclanchement de l’alarme au bout de 20 a 30 minute après l’activation de l’alarme, comment faire pour qu’il soit pris en garantie alarme acheter en 07/2021 sur le carton il y a écrit 5 ans de garantie merci pour votre aide
Cordialement
merci pour votre retour
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Poster une photo ou l'on voit le numéro de série et en attendant ne mettez pas le capot il fonctionnera normalement.
Bonjour suite à votre message, je vous joins le fichier de la photo de mon intellitag si je ne me trompe pas si je ne fixe pas le capot en place comme le , l’alarme se déclenche déclenchera automatiquement je que le switch. Merci pour votre réponse. Cordialement
Patrice le capot dispose d'un contact d'autoprotection.
C'est le petit picot que vous voyez a l'intérieur qui appuie sur un bouton en dessous.
Le système mémorise la position du bouton quand vous activez l'alarme. Si le bouton ne bouge pas dans un sens ou dans un autre il n'y a pas de déclenchement.
Perso mon système a 7 ans et les pattes des capots s'usent inexorablement au changement de piles.
Pour ne plus avoir de problème j'ai enlevé la plaque qui est sous la pile; ce qui supprime par la même occasion le Picot.
On peut alors refermer le capot, il n'y a plus de risque de déclenchement. Seule contrainte pour le racalibrage il faut simuler la fermeture en appuyant avec le doit sur le bouton.
Cette autoprotection n'est utile que si l'intellitag est installé a l'extérieur car il est étanche en théorie. A l'intérieur ça ne sert a rien.
bonjour merci pour votre réponse mais je penser plutôt a faire marcher la garantie du matériel vue le prix de l ensemble de l
alarme et du IntelliTAG comment avoir une conversation avec une personne qui prend en charge le SAV du matériel pour ce problème
merci encore cordialement
Il faut attendre ici la prise en charge par un Yello.
L'explication que je vous ai donnée vous servira après la garantie car de toute façon ça vous arrivera après c'est inévitable.
Pour réduire l'usure des pattes il ne faut pas enlever le capot en glissant l'ongle. Il faut exercer une pression sur le bord et basculer pour éviter l'usure. C'est comme une télécommande de TV
merci je le note pour la manipulation pour la suite petit renseignement comment ce passe la mise en relation avec un yello ce sont eux qui me contacte via la messagerie et faut il attendre longtemps pour une réponse merci et tout mes vœux 2025
Tout dépend du nombre de post sachant que les Yellos répondent d'abord sur la Hotline téléphonique
re bonjour rebelote un deuxième IntelliTAG me fait la même chose vraiment pas de chance avec cette équipement ce qui me gêne dans mon problème que ces les personnes du forum qui trouve les solution pour dépanner
continuer en attente que le SAV fonction pour mes 2 IntelliTAG
encore 3 qui on l air de fonctionner ce jour je croise les doigt merci
cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question