Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

PATRICE

Membre depuis le 06/12/2022

  • 1 question posée
  • 12 réponses
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  • Comment contacter le SAV somfy (sans passer par le 0 820 055 055)

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour (19 mars) ma Tahoma switch ne fonctionne plus correctement. Comment contacter par mail le SAV Somfy ? Le forum n'a pas proposé de...
    Dominique S.
    Dominique S.

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    Bonjour, je reviens vers vous suite à ma demande sur l’expédition que je vous ai fait pour mes produits défectueux dont, j’ai payé les frais de port, et d’après ce que vous me...
  • Impossible de joindre Somfy

    Bonjour, Je poste une nouvelle fois : Bonjour, J'ai une douille télécommandée SOMFY E100 RTS commandée en octobre 2023. Elle est défectueuse aucun fonctionnement.. Est-il...
    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

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    bonjour Morgan f suite a votre réponse je vous joint le PDF envoyer pour l expédition du SAV aucun bon colissimo reçu cordialement patrice
  • Comment contacter le SAV somfy (sans passer par le 0 820 055 055)

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour (19 mars) ma Tahoma switch ne fonctionne plus correctement. Comment contacter par mail le SAV Somfy ? Le forum n'a pas proposé de...
    Dominique S.
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    ‌Bonjour, je viens de déposer l’envoi de la lettre du matériel défectueux et là je m’aperçois que c’est à moi de payer les frais de renvoi. Je trouve ça un petit peu limite...
  • Comment contacter le SAV somfy (sans passer par le 0 820 055 055)

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour (19 mars) ma Tahoma switch ne fonctionne plus correctement. Comment contacter par mail le SAV Somfy ? Le forum n'a pas proposé de...
    Dominique S.
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    r‌e bonjour je vient bien de recevoir l'étiquette de retour du produit défectueux mais comme je l avais signaler un 2em intelitag lui aussi provoque le même problème mais sur...
  • problème d intelliTAG

    Bonjour depuis que j’ai changé la pile de mon IntelliTAG mon alarme ce déclenche en me mettant capot de IntelliTAG a était ouvert malgré la désinstallation et la réinstallation...
    PATRICE
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    re bonjour rebelote un deuxième IntelliTAG me fait la même chose vraiment pas de chance avec cette équipement ce qui me gêne dans mon problème que ces les personnes du forum...
  • problème d intelliTAG

    Bonjour depuis que j’ai changé la pile de mon IntelliTAG mon alarme ce déclenche en me mettant capot de IntelliTAG a était ouvert malgré la désinstallation et la réinstallation...
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    merci je le note pour la manipulation pour la suite petit renseignement comment ce passe la mise en relation avec un yello ce sont eux qui me contacte via la messagerie et faut...
  • problème d intelliTAG

    Bonjour depuis que j’ai changé la pile de mon IntelliTAG mon alarme ce déclenche en me mettant capot de IntelliTAG a était ouvert malgré la désinstallation et la réinstallation...
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    bonjour merci pour votre réponse mais je penser plutôt a faire marcher la garantie du matériel vue le prix de l ensemble de l alarme et du IntelliTAG comment avoir une...
  • problème d intelliTAG

    Bonjour depuis que j’ai changé la pile de mon IntelliTAG mon alarme ce déclenche en me mettant capot de IntelliTAG a était ouvert malgré la désinstallation et la réinstallation...
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    Bonjour suite à votre message, je vous joins le fichier de la photo de mon intellitag si je ne me trompe pas si je ne fixe pas le capot en place comme le , l’alarme se déclenche...
  • Comment contacter le SAV somfy (sans passer par le 0 820 055 055)

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour (19 mars) ma Tahoma switch ne fonctionne plus correctement. Comment contacter par mail le SAV Somfy ? Le forum n'a pas proposé de...
    Dominique S.
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    Bonjour depuis que j’ai changé la piles de mon IntelliTAG mon alarme ce déclenche en me mettant capot de IntelliTAG a était ouvert malgré la désinstallation et la...
  • Disparition de complication sur Apple Watch ?

    Bonjour, Jusqu'à la semaine dernière, la complication Somfy Protect apparaissait bien sur l'écran principal de ma montre. Depuis, sans avoir modifié quoi que ce soit sur la...
    Roger C.
    Roger C.

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    Bonjour même problème quand Somfy va t il résoudre le problème merci pour la réponse de Somfy
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