Question en attente de réponse
Bonjour,
Jusqu'à la semaine dernière, la complication Somfy Protect apparaissait bien sur l'écran principal de ma montre. Depuis, sans avoir modifié quoi que ce soit sur la montre ou l'iPhone, elle a disparu et pourtant :
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
c'est un bug connu qui sera corrigé très bientôt.
Bonjour,
Même problème depuis 2 jours. Vivement la solution
Bonjour Jean-Marc,
Un correctif de l'application Somfy protect est en cours de déploiement afin de corriger le problème.
Bonne journée.
Bonjour même problème quand Somfy va t il résoudre le problème merci pour la réponse de Somfy
I y a un mois, on a répondu à ma question :
"c'est un bug connu qui sera corrigé très bientôt."
Quand devrions-nous avoir cette amélioration svp ?
Car ce bug est irritant !
Merci par avance.
Bonjour,
Ça y est tout est rentré dans l’ordre la complication fonctionne bien et en plus somfy protect est intégré a CarPlay, génial,
merci Somfy
Excellente nouvelle !
Une simple question svp : faut-il recharge l'app sur l'iPhone pour bénéficier du correctif, ou bien s'est-il installé tout seul ?
Merci par avance.
Bonjour,
La complication est revenu sur la montre sans rien faire, avec une icône légèrement plus grosse.
En effet, cela marche, c'est bon !
Merci et belle journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question