Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Disparition de complication sur Apple Watch ?

Bonjour,
Jusqu'à la semaine dernière, la complication Somfy Protect apparaissait bien sur l'écran principal de ma montre. Depuis, sans avoir modifié quoi que ce soit sur la montre ou l'iPhone, elle a disparu et pourtant :

  • elle fonctionne quand je vais l'activer en cherchant l'app par la couronne,
  • je peux installer n'importe quelle app à l'emplacement qu'elle occupait, fonctionnant toutes.
  • Quelqu'un pourrait me dire ce qui s'est passé, et y remédier svp ?
    Cordialement, merci.

Roger C.
Roger C.

Roger C.

Niveau
1
599 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    c'est un bug connu qui sera corrigé très bientôt.

    Jean-Marc M.
    Jean-Marc M.

    Jean-Marc M.

    Niveau
    1
    414 / 750
    points

    Bonjour,
    Même problème depuis 2 jours. Vivement la solution

    PATRICE
    PATRICE

    PATRICE

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour même problème quand Somfy va t il résoudre le problème merci pour la réponse de Somfy

    Roger C.
    Roger C.

    Roger C.

    Niveau
    1
    599 / 750
    points

    I y a un mois, on a répondu à ma question :
    "c'est un bug connu qui sera corrigé très bientôt."
    Quand devrions-nous avoir cette amélioration svp ?
    Car ce bug est irritant !
    Merci par avance.

    Jean-Marc M.
    Jean-Marc M.

    Jean-Marc M.

    Niveau
    1
    414 / 750
    points

    Bonjour,
    Ça y est tout est rentré dans l’ordre la complication fonctionne bien et en plus somfy protect est intégré a CarPlay, génial,
    merci Somfy

    Roger C.
    Roger C.

    Roger C.

    Niveau
    1
    599 / 750
    points

    Excellente nouvelle !
    Une simple question svp : faut-il recharge l'app sur l'iPhone pour bénéficier du correctif, ou bien s'est-il installé tout seul ?
    Merci par avance.

    Jean-Marc M.
    Jean-Marc M.

    Jean-Marc M.

    Niveau
    1
    414 / 750
    points

    Bonjour,
    La complication est revenu sur la montre sans rien faire, avec une icône légèrement plus grosse.

    Roger C.
    Roger C.

    Roger C.

    Niveau
    1
    599 / 750
    points

    En effet, cela marche, c'est bon !
    Merci et belle journée.

    Haut de page