Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Apple Watch « Complication » TaHoma (Widget)

Bonjour,
J’ai installé l’application TaHoma sur mon Apple Watch. Elle fonctionne très bien mais je trouve dommage qu’il n’y ait pas de « complication » pour TaHoma.
Cf. Complication Maison sur ma capture d’écran.
L’idée c’est de pouvoir lancer Tahoma directement depuis le cadran de montre, sans aller dans la jungle d’applications installées dessus. Gain de temps et moins galère à trouver
C’est quelque chose de facile à développer je pense ... est ce dans votre roadmap ? Merci d’avance

Mikaël F.
Mikaël F.

Mikaël F.

Niveau
3
3075 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mickaël,

    Cet intégration n'est pas prévue par notre service de développement, toutefois je fais remonter votre demande à notre de marketing.

    Bonne journée,

    Mikaël F.
    Mikaël F.

    Mikaël F.

    Niveau
    3
    3075 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok merci. Deuxième chose si je peux me permettre, quand on est dans l’application Tahoma sur l’Apple Watch, on voit la liste des différents scénarios, on clique sur l’un d’entres eux et là on doit à nouveau cliquer sur un bouton pour lancer le scénario. Donc 2 cliques ... c’est dommage. Un seul suffirait ! Possible de remonter également ce point ?!? Merci

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    336 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour et bonne année à toutes et à tous,

    je rejoins Mikael, l'intégration de la complication Tahoma sur Apple watch serait un vrai plus.
    merci
    cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique