Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Apple Watch « Complication » TaHoma (Widget)

Bonjour,
J’ai installé l’application TaHoma sur mon Apple Watch. Elle fonctionne très bien mais je trouve dommage qu’il n’y ait pas de « complication » pour TaHoma.
Cf. Complication Maison sur ma capture d’écran.
L’idée c’est de pouvoir lancer Tahoma directement depuis le cadran de montre, sans aller dans la jungle d’applications installées dessus. Gain de temps et moins galère à trouver
C’est quelque chose de facile à développer je pense ... est ce dans votre roadmap ? Merci d’avance

Mikaël F.
Mikaël F.

Mikaël F.

Niveau
3
3145 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mickaël,

    Cet intégration n'est pas prévue par notre service de développement, toutefois je fais remonter votre demande à notre de marketing.

    Bonne journée,

    Mikaël F.
    Mikaël F.

    Mikaël F.

    Niveau
    3
    3145 / 5000
    points

    Ok merci. Deuxième chose si je peux me permettre, quand on est dans l’application Tahoma sur l’Apple Watch, on voit la liste des différents scénarios, on clique sur l’un d’entres eux et là on doit à nouveau cliquer sur un bouton pour lancer le scénario. Donc 2 cliques ... c’est dommage. Un seul suffirait ! Possible de remonter également ce point ?!? Merci

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    472 / 750
    points

    bonjour et bonne année à toutes et à tous,

    je rejoins Mikael, l'intégration de la complication Tahoma sur Apple watch serait un vrai plus.
    merci
    cordialement

    Haut de page