Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Apple. CarPlay en panne avec somfy protect ?

Bonjour,

Somfy et Apple CarPlay fonctionnait dans ma voiture la semaine passée, mais plus rien ce matin, le logiciel a disparu de ma voiture
Du coup compliqué pour rentrer avec ma voiture…
Quelqu’un sait pourquoi ? Car c’était super pratique mieux qu’avec mon Apple Watch dont la complication a disparue aussi.
C’est la misère en ce moment…

Merci,

Denis T.
Denis T.

Denis T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Denis
    Alors là c'est un scoop.
    Tout le monde se plains de ne pas avoir accès à Android Auto ou a Car Play et vous y aviez accès.

    Pour l'instant je ne connaissais que la compatibilité Apple Watch

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Pareil de mon coté. Je suis un nouveau client Somfy et lors de mon installation (le 25/03), j’ai été agréablement surpris de voir l’application sur CarPlay….mais depuis la dernière mise à jour de l’application…plus rien !
    J’ai vu sur un autre fil de discussion qui datait de mars que l’intégration de Somfy Protect sur CarPlay devait bientôt se faire…
    J’espère que l’on a été les bêta testeur et que l’application reviendra vite sur CarPlay !
    En tous cas cela fonctionnait très bien !!’

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis et Ludovic,

    Car Play n'est pas encore disponible, il le sera normalement fin avril.

    Bonne journée.

    Adrien F.
    Adrien F.

    Adrien F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour à tous
    Le 26 mars l’application Somfy Protect était disponible sur CarPlay
    Mais depuis 10j environ plus rien( application disparue)

    Je ne trouve aucune explication à cela

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir ! Ça y est et j’espère que cette fois c’est la bonne, la dernière version est arrivée et l’application est de nouveau disponible sur Carplay !

    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,

    Cela fctionne ! Somfy a respecté son engagement de fin avril !
    Super et bonne journée.

    Haut de page