Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MAX L.

Membre depuis le 06/12/2022

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thermostat non connecté à internet ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à modifier la programmation de mon thermostat v2. Il m'indique une erreur est survenue car non connecté à internet alors que je peux y avoir accès à...
    MAX L.
    MAX L.

    MAX L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2751 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Connectez vous avec le compte Maximilien.... Essayer de supprimer et de refaire les programmations. Si le problème persiste, contactez le service client pour...
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