Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle box Tahoma, ainsi que des nouvelle vanne thermostatique connecté, en remplacement de mon installation existante sous netatmo.
En...
Bonjour,
Je suis exactement dans le cas de figure que Jérémy B.
Matériel (PAC Alféa Excellia A.I. + Thremostat IO Navilink A59 + Box Tahoma + Vanne connectée IO SOMFY)...
Bonjour,
Existe-t-il une liste des compatibilités plus récente que celle-ci ?
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/liste-des-compatibilites-tahoma-novembre-2020.pdf.pdf...