Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
suite à un problème Wifi, mon alarme est bloquée en mode activée dans mon application et impossible de la contrôler, la réinstaller ou quoi que ce soit d'autre...
Bonjour,
Merci pour la manip'
Malheureusement je suis toujours incapable de désactivé l'alarme, mon somfy one plus n'est plus connecté à internet et est réinitialisé, mais mes...
Bonjour,
suite à un problème Wifi, mon alarme est bloquée en mode activée dans mon application et impossible de la contrôler, la réinstaller ou quoi que ce soit d'autre...
Bonjour,
Même problème de mon côté. J'ai réinitialisé mon One Plus mais impossible de désactiver l'alarme sur l'application. voici l'adresse MAC : b0f1ec0d093e. Merci