Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe A.

Membre depuis le 07/12/2022

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    Bonsoir j ai chaté assez longuement avec un conseillier sur le site Somfy. J ai eu plein d infos. est ce qu il est possible de retrouver ce chat, car je n ai pas noté toutes...
    GILBERT
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    Philippe A.
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    Bonsoir Maud Je vous remercie de l'intérêt porté à ma qiestion Le problème est résolu apres avoir contacté le SAV Somfy. Cordialement
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    Bonsoir j ai chaté assez longuement avec un conseillier sur le site Somfy. J ai eu plein d infos. est ce qu il est possible de retrouver ce chat, car je n ai pas noté toutes...
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    Bonsoir, A l'ouverture de mon app Somfy protect un message s'affiche systématiquement en bas de page LA SESSION A EXPIRE Me bloquant l'accès au système...
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