Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rémi P.

Membre depuis le 07/12/2022

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  • Changement de propriétaire Tahoma Switch

    Bonjour, Je souhaite réinitialiser ma box tahoma pour pouvoir la donner a mes parents. j'ai fais la demande de desactivation de box domotique depuis votre site web mais j'ai...
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    Bonjour, Le nouveau propriétaire doit il créer un compte Somfy pour réaliser le transfert? Il devra ensuite rattacher la tahoma à son compte? Cdt Rémi
  • Changement de propriétaire Tahoma Switch

    Bonjour, Je souhaite réinitialiser ma box tahoma pour pouvoir la donner a mes parents. j'ai fais la demande de desactivation de box domotique depuis votre site web mais j'ai...
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    Bonjour Est il possible de réaliser le transfert vers le nouveau propriétaire. Que vous faut il comme information? le mail du nouveau propriétaire ? Ci joint le code PIN de la...
  • Changement de propriétaire Tahoma Switch

    Bonjour, Je souhaite réinitialiser ma box tahoma pour pouvoir la donner a mes parents. j'ai fais la demande de desactivation de box domotique depuis votre site web mais j'ai...
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    Bonjour, Je vends ma maison avec le système domotique et la Tahoma. Je souhaites transféré mon compte vers le nouveau propriétaire sans devoir tout réinstaller. Comment est...
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